CHALLENGE DU MÉRITE

Comme son nom l’indique, le challenge Mérite récompense les membres de la société de sous-officiers de Lausanne qui participent aux assemblées générales, exercices ASSO, manifestations commémoratives ou sportives et du ski-club de l’ASSO.

Chaque participation, présence, engagement, aux manifestations qui sont au calendrier de la société, attribue des points qui sont collectés lors des séances de comité. Pour prétendre avoir droit aux points, il faut donc que la manifestation soit agendée, que trois membres de la société de l’ASSO Lausanne participent à la manifestation (des dérogations pour des activités propres aux ASSO comme les AG peuvent avoir lieu sur décision du comité) et que la participation soit mentionnée en séance de comité.

Les manifestations importantes sont :

La Marche du Général Guisan

Les exercices de l’ASSO Vaud

Les assemblées générales (Lausanne, VD, CH)

La Patrouille des Glaciers

Le tir amitié ASSO-SVO

Les activités sportives hebdomadaires

Le classement est annoncé lors de l’assemblée générale de l’année suivante. Les trois premiers se voient remettre un gobelet en étain. Le vainqueur reçoit également  la channe en étain du challenge qu’il garde pendant une année.

Les membres qui suivent reçoivent des verres à vin blanc en fonction des points engendrés. Celui qui le désire, peut mettre ses verres en « compte » et lorsqu’il arrive à 10 quotas, il reçoit une carafe en verre à l’effigie de la société en lieu et place des verres à vin.

CLASSEMENTS 2020

La Marche du Général Guisan

Les exercices de l’ASSO VD

Arrive prochainement